« Je suis la résurrection et la vie «
- Jésus lui dit: « C’est moi qui suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt. » (Jean 11:25 )
- « Celui qui a le Fils a la vie. Celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie. » (1 Jean 5.12)
- « Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui, échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle. » (Jean 3.16)
- « Voici comment nous savons ce que c’est que d’aimer: Jésus-Christ a donné sa vie pour nous. Nous devons, nous aussi, donner notre vie pour nos frères. » (1 Jean 3.16)
- « Pour moi, en effet, la vie, c’est le Christ, et la mort est un gain. » (Philippiens 1.21)
Questions :
- Quel pouvoir a le fait de croire en Jésus ? (Jean 11.25)
- Qu’est-ce que croire en Jésus ?
Dimanche 3 Mai: Merci Seigneur pour la vie éternelle, pour l’espérance que tu nous donnes en Jésus-Christ. Merci parce que tu es vivant et que tu aimes la Tunisie.
Lundi 4 Mai: Redonne la vie à l’économie du pays afin qu’il prospère, notamment par le tourisme. Garde la nation dans la paix, chasse la peur. Qu’elle soit un exemple pour les autres nations.
Mardi 5 Mai: Aide-nous à saisir chaque jour que Jésus-Christ vit en nous. Donne-nous de ne jamais considérer le message de la croix comme quelque chose de banal.
Mercredi 6 Mai : Fortifie ceux qui t’écoutent au sein du gouvernement et que leur vie en inspire un grand nombre autour d’eux pour transformer les mentalités perverties.
Jeudi 7 Mai : Que nos amis réalisent que Jésus est bel et bien vivant aujourd’hui et que la vie éternelle ne se trouve qu’en lui.
Vendredi 8 Mai : Donne aux croyants tunisiens de réaliser pleinement qu’ils sont déjà morts en Jésus et qu’ils vivent dorénavant pour l’éternité. La mort n’a plus aucune emprise sur eux, elle a été vaincue.
Samedi 9 Mai : Nous prions que beaucoup de gens, dans le gouvernorat de Monastir, recherchent cette Vie. Père, déverse la en abondance dans cette contrée encore sèche et aride spirituellement.
Commentaires